Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Olivier   »  Sur Scene   »  20 Fevrier Scene Bastille
Page 3 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3

20 Fevrier Scene Bastille

Auteur Message
Sam
Posté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:19 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
lol
Oué l'inscription j'lui fait rappeler qu'il doit s'inscrire le 18 mars Wink

'Cause they need a new song
Publicité
Posté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Super-maette
Posté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:48 Répondre en citant

Pizza aux olives Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 224
Il a pas intéret d'oublier !!!! (h06)

Oliv'erte .... et fière de l'être !!!!
Nalex
Posté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:40 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 2 235
16/09/1989 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
oué ca traine un peu cette inscription la *Sfile*

Visiter le site web du posteur
Chloe
Posté le: Ven 3 Avr 2009 - 23:05 Répondre en citant

Noyau d"Olive Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 25
15/01/1991 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sam a écrit:
Bon bah moi aussi je vais faire un "petit" CRAlors deja Amande, cette fille a une superbe voix, et une jolie presence sur scene.. ses chansons sont vraiment pas mal .. franchement j'ai bien aimé!!
Surtout son guitariste daccord... et alors, on a plus l'droit de regarder (f07)
lol

...... Maintenant Olivier lool
Alors deja faut j'vous dise qu'il... qu'il... heuu... qu'il quoi deja.. nan nan y'en a tellement que je sais pas par ou commencer quoi!
Deja faut j'vous dise qu'il m'as grave etonnée..
j'avais pas etais totalement conquise par sa façon de bouger a Filles TV, mais en faite c'etais les cameras qui avais tout gaché, parce qu'en vrai, en live, avec juste mes deux yeux pour regarder... hanlala!!
Il a une de ces peches, puis trop chou quand il criais comme un guedin hors micro lool..
une pile electrique le gars.. rien qu'il saute de partout, rien qu'il bouge a droit a gauche... c'etais chaud pour le suivre avec l'appareil photo! lol
Alors apres les chanson.. deja faut j'vous dise qu'il chante SUPER BIEN...
Plutot compliqué de bouger autant et de chanter.. mais nan il etais niquel dans la voix, avec toute ses intonations si particuliere pour ne pas dire unique.. sa p'tite marque de fabrique quoi...
Le grand kiffe!!
voila j'aime sa voix!
Apres.. heuu.. ses chansons... j'l'ai kiffeeeee en live, bon il a pas sifflé sur Generation virtuelle.. c'etais sur le meme destin j'crois... mais il n'empeche que c'est kiffant de le voir les chanter.. c'est quand meme tout nouveau.. avant on connaissais sa voix, ses chanson.. mais le voir les chanter toutes, ça donne une autre dimensions au texte et tout...
Ca y'est j'suis partie dans le compliquer la.. j'en reviens a du simple lol
.... j'etais en kiffe tout le monde connaissais les paroles (normal, mais quand meme) puis.. p'tit moment de solitude pour "la meme direction" apparement on est pas censé en connaitre les paroles, donc plusieur pointage de doigt pendant la chanson, genre la fille juste toute seule qui chante.. un p'tit duo avec Oliv (g08)
J'ai kiffé ses inedites, celle sur la drogue ("il s'abandonne" un truc dans le genre) celle sur L'adoption (qu'il a dedicacé a ses couz) et celle sur heuu... Victima.. serieu il chante en espagnol ou quoi lol
Trop kiffante...
Puis on a chanté accapela "le meme destin" avec lui, et avec la zic... il a dedié aux filles la maison d'abraham
(trop drole celle la, il avais les bras grand ouvert et il se balancé de gauche a droite, et les gens aussi.. berceuse collectif lol)
Puis il a chanté OPERATIONNEL (h06) je l'aimeeee celle la!!
Donc apres il est parti, et il est revenu pour le rappel... il a rechante Generation virtuelle, Operationnel, la maison d'abraham et le meme destin...
Puis a un moment il s'est stoppé, et il a dit.. "elle est ou mon amie sam"
Camannnt??? c'i de moi qu'il parle, lol donc il repete sam, sam...
Le temps que je realise que c'est de moi qu'il parle, je toussote pour dire j'suis la..
lol, il me tcheque, en plein concert (f08)
J'doit vous avouer que j'ai kiffé lol, meme si c'etais un peu la honte mais bon des hontes comme ca c'est quand il veut.
Puis la copine, ou cousine a Jo a criais 'et johannaaaaa'
Alors il a fait ouiii et Johanna
ptdrrrrrr (h03) vive les olivertes moi j'dit... lol
Donc apres le concert il s'est finis... normal me direz vous.. lol
Et Fleur et Jo sont partis, ma soeur est monté dans la voiture... je me suis senti heu... tres seule, mais genre 20 seconde plus tard Cyril m'as vu.. il a fait le tour, genre moi j'etais mdr, puis quand il s'est retrouver en face de moi, bah la sam elle a fermé sa geule hein , il m'as remercié, j'ai fait la fille trop humble genre et tout loool
Puis il m'as dit je sais plus quoi, m'as demandé si je voulais une tof avec Oliv.. bah bien sur
Et paf.. il a fait un ptit chemin entre les gens, genre la fille qui passe avant tout le monde.. Moi VIP? nan a peine (g06) lol
okk je redescend sur terre :p
Donc on est devant Olivier, on attend qu'il finisse avec des filles, re-tcheque la bise i tout.. une photo, non deux.. hann je ferme a moitié les yeux, une vrai tete de shooté, la prochaine fois j'aurais le bon appareil photo, celui avec lequel je ferme pas les yeux, Very Happy
Puis j'ai soulé Olivier pour qu'il vienne s'inscrire sur le forum.. il m'as dit oui.. deux fois..
donc voila il ets OBLIGEEEEEEEEEER
Lool..
Puis leur ai dit au revoir, suis monté dans la voiture, et 3 heure plus tard suis partis dormir.. i voilaaaaaaaaaa...

Moi? j'en ai ecris des tonnes??? nan pas vrai!

Jadore ton Cr !!! 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36

Page 3 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 16:36 - créer un forum