Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Entre nous   »  Music / TV   »  Incroyable Talent
Page 1 sur 1    

Incroyable Talent

Auteur Message
Sam
Posté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:41 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Alors les filles vous regardez, vous en pensez quoi?!

-----------------------------------------------

Moi en principe je regarde jamais , mais cette année comme alex goude le presente hé bien j'suis bien obligée (hé oui je suis fan de ces blagues miteuse sur la meteo.. enfin passer d'un remplacement meteo a presentateur d'emission prime time, la classe...)

bref, j'ai pas trouver d'incroyable talent genial.. a part les deux qui chanté une chanson chinoise avec des paroles francaise, une choré de ouf, et toutes leur phrases finissait par "ien ien ien" j'ai adoréééééééééééé! lol
Oh puis dans les Elvis en amerique, celui de 23 ans, j'etais totalement sous le charme! lol

'Cause they need a new song
Publicité
Posté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
londisa
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:41 Répondre en citant

Noyau d"Olive Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 32
16/09/1987 Féminin Vierge (24aoû-22sep)
ouai moi je regarde car j'ai un gars de ma classe qui y participe c Florient le magicien qui a fait le numero avec les cds
Visiter le site web du posteur MSN
lolo83
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 - 17:59 Répondre en citant

Creatrice Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1 107
11/05/1990 Féminin Taureau (20avr-20mai)
je regarde aussi !

j'aime bien les écoliers et le gars qui imite les instruments en partant d'un bruit commun (genre le cri de bébé pour sa 1ere prestation), il a été pris lui ? sinon les danseurs en général sont assez doués, comme le groupe de jeune qui danse sur les musiques de jeux vidéos !

Autant Alex Goude me faisait rire à la météo, autant là il me gonfle lol j'ai du mal à les supporter avec la blonde ! en fait 2min de météo me suffisait mdr par contre j'aime l'humoriste qui avait été en finale l'an dernier je crois, et qui est dans la 2ème partie de l'émission ! lui il me fait rire lol

Sinon Smain et le canadien sont un peu enervant à s'envoyer des vannes toutes les 2mins..

la fille qui a été éliminé hier, j'avais bien aimé sa 1ere chanson, mais hier soir elle m'a saoulé aussi ! elle en faisait trop ! des mimiques dès que la caméra était sur elle !

have fun les oliv' ! avec modération évidemment Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:52

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 16:52 - créer un forum