Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Entre nous   »  Music / TV   »  [Série] Desperate Housewives
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

[Série] Desperate Housewives

Auteur Message
lolo83
Posté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:23 Répondre en citant

Creatrice Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1 107
11/05/1990 Féminin Taureau (20avr-20mai)
des fans de la série chez les olives ?

je suis en train de suivre la saison 5 sur le net, elle est vraiment pas mal du tout !

beaucoup de changements mais ça fais pas de mal et c'est vraiment toujours aussi bien !

Spoiler S5
On se retrouve 4/5 ans après la fin de la S4, les enfants ont grandi (les jumeaux Scavo sont maintenant ado et font des bêtises) et les couples ont évolué : Susan et Mike ont eu un petit garçon (trooop mignon d'ailleurs lol) mais se sont séparés, Gabrielle et Carlos (toujours aveugle) ont 2 petites filles et Gabrielle a hyyyper changé lool Bree devient célèbre suite à la parution d'un livre de cuisine et Eddie revient habiter à Wisteria Lane avec une nouvelle conquête qui va se trouver être le fil conducteur de cette saison avec ses secrets et ses plans diaboliques lool

voilà j'attaque tout de suite le 15ème épisodes wink

have fun les oliv' ! avec modération évidemment Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Posté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
aurély03
Posté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:35 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1 196
27/08/1990 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
j'adooore cette série mais jla suis que sur m6 Sad donc la j'ai rien lol

Posté le: Mar 3 Mar 2009 - 11:45 Répondre en citant

b tu peux toujours la regarder sur le net si ça te tente..

parce que la saison 5 c'est pas demain la veille qu'elle sera diffusée vu qu'elle n'est même pas fini aux US lol

BBlovely13
Posté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:28 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 1 493
10/02/1993 Féminin Verseau (20jan-19fev)
J'ai horreur de cette série ... x)

** Carpe Diem **
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jen__*
Posté le: Dim 22 Mar 2009 - 11:13 Répondre en citant

Pizza aux olives Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 320
28/10/1992 Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
BBlovely13 a écrit:
J'ai horreur de cette série ... x)
Pareil ^^

Posté le: Ven 3 Avr 2009 - 20:25 Répondre en citant

Ptite Olive Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 64 19/06/1992 Féminin
Ah ouais, je suis cette série.
La nouvelle saison est pas mal, comme tu l'as dit ça change
Dis moi quand t'es a l'épisode 18 Very Happy de la saison 5

Posté le: Ven 3 Avr 2009 - 23:14 Répondre en citant

Jainas a écrit:

Ah ouais, je suis cette série.
La nouvelle saison est pas mal, comme tu l'as dit ça change

ça y est Wink

Jainas
Posté le: Mar 7 Avr 2009 - 19:16 Répondre en citant

lolo83 a écrit:
Jainas a écrit:
Ah ouais, je suis cette série.La nouvelle saison est pas mal, comme tu l'as dit ça change

ça y est Wink

Spoiler saison 5 episode 18
aaaahhhhh la fin de l'épisode ! Nous laisser comme ça ...
Ca m'a choqué sur le coup, surtout quand elle sort de sa voiture, je me suis dit nan fait pas ça ! et là ...
Enfin voilà juste pour dire ça, vu que personne regarde autour de moi je peux rien dire =X
Ca me fait penser que j'ai pas vu la BA ...

Posté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:20 Répondre en citant

Spoiler saison 5 episode 18

Mais ouiiii ! carrément ! horrible cette fin ! mais en même temps je crois que l'actrice veut arrêter la serie donc faut surement pas s'attendre à ce qu'elle résiste... elle tiendra peut-être quelques jours à l'hopital mais elle survivra pas lontemps lol c'est peut-être son mari qui va venir la tuer lui-même.. on verra lol

Jainas
Posté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:03 Répondre en citant

Spoiler 5x22 et un peu avant
Ouais juste pour Eddie :') l'épisode bah comme d'hab dans desperate on a le droit a des flash backs, avec chaque perso et j'ai bien aimé le fait que ça soit elle qui remplace Mary Alice, surtout au début elle m'a trop fait rire. Enfin elle me manque quand même ses batailles avec Susan surtout :')

Et sinon Pfiou il s'en passe des choses, entre les mariages et tout. Bon bah Susan et Jackson ont même pas eu le temps d'aller à la cérémonie. A cause de ce Dave, ah le sourire qu'il avait quand les flics sont arrivés pour Jackon >(
Sinon j'ai toujours beaucoup aimé Karl, il me fait vraiment bien marrer. Alors de voir qu'il est toujours la après tout ce temps, quel plaisir ! Sinon très sympa la relation Bree/Karl Smile

Par contre la fin de l'épisode me fait peur avec Orson qui a tout découvert *gloups*

Spoiler Season Final (juste la promo)
Je lis pas du tout les spoilers de DH (à part si je lis sans faire exprès) donc je sais absolument pas à quoi m'attendre pour ce season final mais la BA !
Déjà on sait qu'on va avoir la fin de l'intrigue avec Dave, et la j'ai peur surtout après ce qu'on voit dans la BA !!!!
Orson qui veut envoyer Bree en prison =S Il m'a toujours fait peur celui la ^^
Lynette, roh nan Sad
Et c'est qui cette fille, chez les Solis Oo

Tout ça pour dire j'ai trop hâte de voir comment va se finir cette saison Very Happy

Posté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:58 Répondre en citant

5x19
Super épisode ! Comme l'a dit Susan "One of a kind" lol ! Elle méritait bien ça Edie lool Elle manquera à la série, c'est dommage, toujours des scènes drôles et des réplliques cultes ! Le changement de voix off était une bonne idée, c'était bien original ! Les flash backs étaient juste trop bien lool surtout celui avec Susan (avec le voisin Ed mdr "We're kinda...doing it" "Doing what ?" "It") et celui avec Gabrielle !

5x22
J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode ! Autant j'avais jamais trop apprécié le perso de Karl, autant là dans cet épisode il m'a bien fait rire ! Le passage du cambriolage était bien comique ! Orson je le supporte de moins en moins, c'est LE boulet de la série, il sert à rien, il m'énerve lol Un qui commence aussi à me fatiguer, c'est Tom ! il a toujours l'oeuf ! Quand il veut pas une pizzeria, il veut une voiture,  après sa thérapie de sexe puis le lifting... la crise de la 40aine ça va 2min, maintenant faut qu'il arrête ! Dommage qu'on ne voient plus les jumeaux d'ailleurs.. Et j'ai l'impression que Carlos disparait peu à peu aussi lool il a eut quoi ? 3 répliques ? lol

Susan est faible ! Pourquoi elle accepte un truc pareil ? en plus il est tellement laid ce Jackson.. bouuh ! avec ces petites méches sur le front là !! Il a cas rester au canada ! cette histoire est un peu ridicule d'ailleurs, comme le dit Susan, c'est pas l'Iran... Surtout que Mike est encore amoureux d'elle, vu la tête qu'il a tiré lool

Le perso que je préfère en ce moment c'est Gabrielle, elle a de bonnes scènes avec les petites et tout !

Season finale
Ca promet ! La vidéo de Dave "I didn't want to kill MJ. I had to" wouuh pauvre petit MJ je le trouve trop mignon, ça serait horrible qu'il le tue ! Déjà je trouve que Susan s'en occupe pas du tout alors en plus s'il se fait tuer par un psychopathe.. J'ai hâte de voir comment ils vont tout découvrir !

Orson, comme d'hab ridicule, il veut envoyer Bree en taule.. Mais j'avoue il fait un peu peur lui aussi lool Vivement !

Et pour finir, mention spéciale aux mecs qui font le script parce que les intros et épilogues sont vraiment excellents ! Et dommage qu'on arrive déjà à la fin de la saison..

Jainas
Posté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:53 Répondre en citant

5x22
Oh oui la scène du cambriolage, j'adore !

Et pour Gabrielle tout à fait d'accord, quand ses filles n'écoutent pas, les scènes sont excellentes, ça me fait vraiment trop rire, je me rappelle quand le jardinier venait les gronder x)
Ou aussi dans le 22, quand une de ses filles sait que hocher la tête, mdrr, et après il me semble Gabrielle lui donne ce surnom ^^

Posté le: Mar 19 Mai 2009 - 22:32 Répondre en citant

5x24
Franchement, un peu déçue.. Il s'est pas passé grand chose dans ce season finale finalement.. enfin bon j'en rajoute peut-être un peu, mais disons qu'on anticipe un peu trop la tournure des événements dès le début de l'épisode...

Le petit MJ il m'a exaspéré quand il s'est laissé choper par Dave au cimetière lool Voilà là il aurait fallu qu'il s'échappe et puis qu'on le retrouve plus, je sais pas moi un truc plus original... trop de happy end tue la happy end quoi ! Tout le monde s'en sort vivant, Mike et Susan qui finissent dans les bras l'un de l'autre... Et hop le méchant en prison bouuh ! Et du coup un cliffhanger un peu mou du genoux là.. quand on compare à un truc intenable comme dans grey's anatomy, c'est encore pire lol

Ils auraient pu intégrer tout de suite un nouveau personnage ou montrer Dave qui s'échappe, pour nous mettre un peu plus l'eau à la bouche parce que là c'est pas exceptionnel..

Sinon ça va promettre Bree qui se dévergonde avec Karl lool

Lynette de nouveau enceinte.. de jumeaux en plus lool mouais mouais lol

Un truc qui risque d'être pas mal c'est la niéce de Carlos qui risque de rendre le couple un peu fébrile ! De bons moments en perspective !

Enfin je serai contente à l'arrivée de la nouvelle saison quand même parce que c'est une des meilleures séries du moment ! De bons scénarios, de bons scripts et acteurs ! donc vivement lol

Jainas
Posté le: Jeu 21 Mai 2009 - 00:41 Répondre en citant

5x24
C'est l'année hallucinations, mariages dites moi !

La scène ou Lynette annonce qu'elle est enceinte m'a trop fait rire x)

Mais pour parler du season final, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'esperais un truc plus Wahou quoi ! Parce que bon voila toute la saison Dave nous a fait flipper et de plus en plus au fil des épisodes et puis finalement rien quoi ...
Celui de l'année dernière était mieux Smile
Bon la y a peut etre juste le coup du mariage, même si c'est surment Susan ...

Et pour finir Bree et Karl ! J'en étais sure !!!!! Very Happy Ca veut dire qu'on va encore voir Karl alors parfait Smile

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 00:45 Répondre en citant

Noyau d"Olive Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 32
16/09/1987 Féminin Vierge (24aoû-22sep)
moi aussi j'adore la serie c'est une de mes prferees dans mon top 5
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:43

Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 29 Juil 2017 - 13:43 - créer un forum