Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Olivier   »  Actualité   »  Sur NRJ avec T.MISS
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

Sur NRJ avec T.MISS

Auteur Message
Sandra
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 12:51 Répondre en citant

Tapenade Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 739
02/06/1993 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
je vais peut-être écouter le début mais je sais pas si je vais tenir 3h -__-"
moi pour enregistrer j'ai comme Sam, un truc pour enregistré sur mon mp3, mais c'est sur que si sa dure 3h... ça use vite la pile ce machin là lol

Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 12:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle-Puce
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 15:30 Répondre en citant

Picholine Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 170
11/07/1992 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
fanny55 a écrit:
TOUS PRES POUR CE SOIIR ????

Ah tu me rassure ! Je suis pas la seule à avoir compris que c'était ce soir !J'trouve que c'est quand même pas clair leurs infos. Jeudi à minuit logiquement c'est la nuit de mercredi à jeudi et pas de jeudi à vendredi vu que 0h00 c'est déjà le lendemain ... -__-'Par contre désolée mais je ne pourrais pas enregistrer avec mon portable parce qu'il ne peut pas lancer le mémo-vocl et la radio en même temps >_<

EDIT : J'en profite pour préciser car il me semble que ça n'a pas été dit, T-Miss à dit qu'il serait possible de poser des questions à Olivier via :

SMS au 61112 (numéro surtaxé je suppose) en laissant votre nom, (age ?) et numéro de téléphonne si vous souhaitez passer à l'entenne pour poser votre question

Téléphonne en appelant le standard (je ne sais plus le numéro et pense qu'il est surtaxé aussi mais c'est à confirmer car je crois que T-Miss à dit que c'était gratuit mais j'en doute)

♥ Seule sans toi, pendant des mois, j'ai tourné en rond, j'ai fait n'importe quoi mais c'est évident, j'ai compris ça ... mon paradis sur Terre est dans tes bras ♥
Visiter le site web du posteur MSN
fanny55
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 22:07 Répondre en citant

Olive noire Inscrit le: 14 Fév 2009 Messages: 129
08/06/1988 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
c'est ce soiiir !!!, tous sur NRJ !!!!

Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 22:09 Répondre en citant

Mamzelle-Puce a écrit:
fanny55 a écrit:

Ah tu me rassure ! Je suis pas la seule à avoir compris que c'était ce soir !J'trouve que c'est quand même pas clair leurs infos. Jeudi à minuit logiquement c'est la nuit de mercredi à jeudi et pas de jeudi à vendredi vu que 0h00 c'est déjà le lendemain ... -__-'Par contre désolée mais je ne pourrais pas enregistrer avec mon portable parce qu'il ne peut pas lancer le mémo-vocl et la radio en même temps >_<

ouiii je me suis trompé ....
je travaille pdt cé vacance, jai un pti décalage !!! :s
et jai bcp de famille en amérike (donc avec lé décalage oraire de partouuu, c'est pas tjs simple ....) lol

Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:47 Répondre en citant

Picholine Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 170
11/07/1992 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
fanny55 a écrit:
Mamzelle-Puce a écrit:
fanny55 a écrit:

ouiii je me suis trompé .... je travaille pdt cé vacance, jai un pti décalage !!! :s
et jai bcp de famille en amérike (donc avec lé décalage oraire de partouuu, c'est pas tjs simple ....) lol

T'inquiète pas, j'ai pas de décalage horaire mais j'avais aussi compris comme toi xD
Logiquement si l'émission était jeudi c'était dans la nuit de mercredi à jeudi vu que ça commence à 0h !

♥ Seule sans toi, pendant des mois, j'ai tourné en rond, j'ai fait n'importe quoi mais c'est évident, j'ai compris ça ... mon paradis sur Terre est dans tes bras ♥
Visiter le site web du posteur MSN
fanny55
Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:09 Répondre en citant

perso je suis rester reveiller juska 1h du mat, apres jété tro fatiguééé... paske ce matin je commencé le taf a 8h !! et je né meme pas entendu olivier :s !!

Posté le: Aujourd’hui à 10:29

Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 10:29 - créer un forum