Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Administration   »  Le Forum   »  10 000 messages!
Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >

10 000 messages!

Auteur Message
fanny55
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:38 Répondre en citant

Olive noire Inscrit le: 14 Fév 2009 Messages: 129
08/06/1988 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
c'est vraiment super !!! Smile

Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:14 Répondre en citant

Invité
Bonjour,

Je suis vraiment outré quand j'écoute la musique d'Olivier Miller...
C'est une honte !!!!
Quand je pense à tous ces artistes de talent qui n'arrivent pas à sortir leurs disques, j'ai une peine infinie pour eux.
Il est le fils de qui pour avoir signer chez Mercury ??????
Les maisons de disques sont des irresponsables, c'est lamentable...

MIKA
BBlovely13
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:17 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 1 493
10/02/1993 Féminin Verseau (20jan-19fev)
Tu t'ennuie tellement Mika que tu poste deux fois les meme truc ? Non parce que en cas si tu t'ennuie tu peux aller voir dehor si on y est =D Ca t'occupera un moment va Wink

Maintenant arrete t'es en HS ici !

** Carpe Diem **
Visiter le site web du posteur MSN Skype
lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:04 Répondre en citant

Creatrice Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1 107
11/05/1990 Féminin Taureau (20avr-20mai)
Oui en effet... Que tu vienne donner ton avis ça va, mais que tu commence à polluer le forum avec ton message c'est pas la peine !

have fun les oliv' ! avec modération évidemment Wink
Visiter le site web du posteur MSN
aurély03
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:14 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1 196
27/08/1990 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
mika tu dois pas vraiment savoir lire ici c'est le forum de soutient d'olivier si tu t'ennuis vien pas polluer le forum !!!

Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:21 Répondre en citant

Noyau d"Olive Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 36
20/10/1989 Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Je trouve facheux que tu émettes des jugements aussi péremptoires. Pourquoi un tel mépris? Aurait on refuser de signer ton disque? Si tel est le cas tu m'en vois désolée, met le sur ares, je ne suis pas une adpte du peer to peer mais je ferai une exeption. Par ailleur, je puis te conseiller d'écrire à Mercury, ils seront plus à même que nous de répondre à tes intérrogations. D'autre part si tu tiens réellement à aider les artistes commence déjà par les respecter en ne qualifiant pas leurs oeuvres de "lamentables". Merci
Sam
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:11 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
c'matin j'ai supprimé les messages de ce cher Mika, mais bon par soucis d'équité, et parce qu'on est pas en autocratie, me suis dit qu'il fallais au moins en laisser un.. mais je sais plus tout compte fait! lol
Quoi qu'il en soit ces propos virulent n'egratigne en rien la qualité d'artiste d'Olivier, qui signature avec un major ou pas a du talent et merite de reussir dans la voie qu'il a choisis..

'Cause they need a new song
carottecuite
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 00:16 Répondre en citant

tu as tout a fait raison article 19 de la Déclaration des Droits de l'Homme
Invité
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 01:06 Répondre en citant

Invité
Je crois rêver...  je lis "droits de l'homme", "œuvre", "artiste", on me parle de "mérite" !!!
Je respecte les gouts de chacun et je respecte l'homme que dois être Olivier et le fait qu'il ait choisi de faire ce métier.
En revanche, je ne respecte pas les maisons de disques qui préfèrent mettre en avant un produit pour midinette comme celui-ci et qui laisse les vrais artistes au placard...
Comment pouvez vous parler d'œuvre ??? Mozart, bashung, bowie ont fait, et font une œuvre...
C'est quoi pour vous un artiste ?
C'est comme si je vous expliquez que chez Flunch on fait de la cuisine 3 étoiles...
A une différence, c'est que pour la musique c'est quasiment le même prix un disque de Jeff Buckley ou un disque de Koxie...
Pour moi, jeunes gens (car vous êtes certainement tous (toutes) bien jeune...), vous êtes "coupables", en achetant un disque d'Oliver Miller, de la disparition des "vrais" artistes...(même si ca veut pas dire grand chose, je vous l'accorde...)
Je vous souhaites à tous, qu'une seule chose, c'est que vous vous éduquiez musicalement...
Vous avez la chance de pouvoir gouter aux mets de chefs étoilés confectionnés avec passion, avec des produits d'artisants, mais vous, vous préférez aller dans une chaine où il n'y a qu'un seul mot d'ordre, c'est le profit, c'est à dire Flunch...

MIKA
BBlovely13
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 06:22 Répondre en citant

mdrrrr !!! Oula réveil toi mon grand (vu qu'on est ptite tu dois etre grand alors !) Mozart et tout le tralala c'est dépassé !! Alô la terre on est en 2009 !! Faut se réveillé !! Tu va etre démodé attention hein !!
Maintenant si tu veux critiquer les maisons de disques, tres bien ouvre ton propre forum et critique autant que tu veux MAIS NE VIENS PAS POLLUER CELUI D'OLIVIER !!!!!!!
Ok la comparaison avec Flunch été vraiment naze ... mais bon a 00h passé on t'en veux pas hein ^^

** Carpe Diem **
carottecuite
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:28 Répondre en citant

D accord, il me semble que malgrés ton inéfable culture qui te permet de reconnaitre assurement les vrais artistes des simples imposteurs tu n'as pas la chance de connaitre l'article 19 qui prone la liberté d'expression, droit fondamental que je t'accorde bien qu'en me demandant si au lieu de juger des jeunes gens sur leurs choix musical tu ne ferais pas mieu de réviser ton droit. D'autre part il n'est pas exclus que nous écoutions le Stabat Matter de Vivaldi ou la Cantate du Café de Bach.
Sam
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:53 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
c'est tres bien tout le monde a dit ce qu'il avais a dire, prochain message je supprime Wink

Comme les filles te l'ont fait remarquer, on ecoute ce que l'on veut, mais ne viens pas te plaindre ici, je comprend pas a quoi ca sert. Pas besoin de nous justifier de nos choix musicaux, puisque toi seul pense que la musique d'Olivier n'est pas artistique. Alors bon, reste dans ton ignorance.

(et je repete bien plus aucun message, je supprime le HS d'ici quelques jours)
Merci

'Cause they need a new song
BBlovely13
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 00:58 Répondre en citant

On a dépassé la barre des 18 000 posts !!

** Carpe Diem **
lolo83
Posté le: Lun 4 Mai 2009 - 10:23 Répondre en citant

Creatrice Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1 107
11/05/1990 Féminin Taureau (20avr-20mai)
boisson boisson

have fun les oliv' ! avec modération évidemment Wink
Visiter le site web du posteur MSN
aurély03
Posté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:39 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1 196
27/08/1990 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
t'as raison lolo ça faisait longtemps Wink boisson

Posté le: Aujourd’hui à 10:32

Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 10:32 - créer un forum