Olivier Miller Index du Forum
Olivier Miller Index du Forum   »  Entre nous   »  Music / TV   »  Jason Mraz
Page 24 sur 29    Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Jason Mraz

Auteur Message
Sam
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 01:16 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
c'est lesquelles les chansons inedites? des anciennes??

moi j'ai (ra)cheter le 2 et acheter le 1! ahah la fnac se met enfn a Jason Mraz!

'Cause they need a new song
Publicité
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 01:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 12:42 Répondre en citant

Creatrice Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1 107
11/05/1990 Féminin Taureau (20avr-20mai)
C'était ENORMISSIME ! mdrrr j'en reviens toujours pas ! j'ai dansé toute la soirée, c'était excellent ! il est AWESOME ! lool

à côté les concerts de Maé que j'ai fais c'était minable mdr

je vous raconterai ça plus en détails plus tard ! et je vous posterai des tites photos !

bizoo

have fun les oliv' ! avec modération évidemment Wink
Visiter le site web du posteur MSN
stef5914
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:19 Répondre en citant

Pizza aux olives Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 337
14/01/1988 Féminin
lolo83 a écrit:
C'était ENORMISSIME ! mdrrr j'en reviens toujours pas ! j'ai dansé toute la soirée, c'était excellent ! il est AWESOME ! lool
à côté les concerts de Maé que j'ai fais c'était minable mdr

je vous raconterai ça plus en détails plus tard ! et je vous posterai des tites photos !

bizoo

alala t'en a de la chance!!
il passe demain à Lille j' aurais pu y aller si j' avais trouver quelqu' un pour m' accompagner

Sam a écrit:
c'est lesquelles les chansons inedites? des anciennes??
moi j'ai (ra)cheter le 2 et acheter le 1! ahah la fnac se met enfn a Jason Mraz!

je crois qu'il s' agit de " man gave names to all the animals " et " mudhouse/gypsy mc "

lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:47 Répondre en citant

rooh tu aurais du y aller quand même ! Moi j'étais "toute seule" (avec mes parents) mais j'ai sympathisé avec des filles dans la file et on a bien rigolé ! Si tu trouve une occasion vas y quand même ! Je sais que hier un gars est resté toute l'aprem devant la salle, il avait plusieurs places à revendre, et à mon avis il devait pas les vendre très chéres !

je commence à taper mon CR wink

lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:55 Répondre en citant

bon alors c'est partit pour le CR de ma looongue journée lol

Alors départ à 8h15 de la maison ! C'est partit pour environ 4h de route, direction Lyon lol Un tit peu long sur la fin mais c'est passé assez vite ! Arrivée à Lyon vers 12h30 ! On trouve facilement la salle, j'avais bien fais mes tites recherches,plans etc.. On a pas hésité une seule fois ! Point positif : il fait plutôt beau, on avait un peu peur parce que chez nous il pleuvait super fort, et on a passé une bonne partie du voyage avec la pluie aussi ! Point négatif : il y a du vent et donc il fait assez froid, 6 ou 7° je pense !

On a alors passé la moitié de l'après-midi dans un immense parc, juste à côté de la salle, c'était sympa ! Il est vraiment superbe ce parc, c'est central parc junior le chose lool Vers 15h je commence à stresser un peu, 'est-ce que des gens attendent déjà ?' du coup je commence à presser mes parents pour qu'on s'avance vers la salle ! Vers 15h30 j'arrive à la salle toute seule pendant que eux font un tit détour. Une vingtaine de personnes sont déjà assises parterre ! Je dis bonjour, on me répond limite pas, ok sympa l'ambiance.. Franchement je m'attendais pas trop à ça mais bon.. 5min après deux filles arrivent et entament tout de suite la discussion ! Soulagement, enfin des gens sympa lol 2 autres suivent quelques minutes après, et je vais rester avec ces filles là jusqu'à la fin du concert !

Le soleil descend petit à petit on a de plus en plus froid avec ce sale vent ! c'était assez horrible lol on est debout et on bouge sur place ! lol On voit un peu du mouvement sur le parking privé de la salle. On a aperçu Jason à un moment ainsi que Toca et le saxophoniste (Carlos je crois).

18h30 soulagement, ils nous ouvrent les portes ! Ils ont surement dû avoir pitié de nous voir dans le froid lool

Une fois entrée dans la salle, 1ère impression : suuuper petit ! j'avais vu des photos sur le site de la salle et ça me paraissait un peu plus grand ! Au moins ça sera bien intimiste c'est cool lol je me cale à droite du micro, 2ème rang, je vois pas arriver les filles avec qui j'avais discuté alors je reste là pour l'instant. Mon père me suit, je lui file mon sac, ma veste etc.. je garde juste mon appareil photo (j'étais contente de passer, comme il est un petit peu gros j'avais peur qu'on me le mette à la remise). J'avais décidé avant le concert de me mettre de ce côté, parce que je me rappelle avoir toujours eut de mauvaises expériences sur le côté gauche mdr Mais là au bout de 5min je sens que ça va mal se passer du côté droit ! A peine installée, des nanas arrivent, dont une qui commence déjà à jouer des coudes pour me passer devant ! Quand je lui fais la remarque elle se fout royalement de ma gueule, je sens que je tiendrais pas la soirée ici... Ma mère me dit que les filles que je connais, sont de l'autre côté, génial, je file du côté gauche, 2ème rang également ! J'oublie ma théorie sur le côté gauche elle est plus valable maintenant lool

Bon s'en suit une attente de 1h, ça passe plus vite que dehors, surement grâce à la chaleur lool 19h30 Jason entre en scène ! C'est la folie lol Il nous présente sa 1ère partie, Marit Larsen, avec le micro adapté à la taille de celle-ci, du coup il lui arrive au niveau du coeur, ce pourquoi il commence par un : 'I'm talking with my heart' lol ! Marit s'installe avec ses musiciens ! bonne ambiance dans la salle, elle est bien applaudie ! Elle est toute gentillette lol Et ses chansons sont assez sympa ! Elle en chante 6 ou 7, je sais plus.. Elle nous dit qu'elle sait très bien pourquoi on est là alors nous fait crier 'Jason Jason' lol

Vers 20h elle sort de scène ! Re-attente de presque 1h ! Là c'était assez long.. on s'était chauffé avec Marit et le temps se fait long... Les techniciens vadrouillent sur la scène, branchent, débranchent des câbles, testent toutes les guitares etc.. Et enfin un peu avant 21h, Jason arrive ! C'est parti pour presque 2h de show !

Set list : Make it mine, Only Human, Dynamo of volution, Unfold, Beautiful Mess, Live High, Lucky, Did you get my message, Anything you want, I'm yours, Dreamlife of Rand McNally mélangée en 'Superstition' de Stevie Wonder en duo avec Toca, Song for a friend, No stopping us, Butterfly

Concert vraiment excellent, il a une voix fabuleuse, il était bien en forme, et les chansons que j'appréciais pas trop sur ce dernier album m'ont séduites ! En live c'est vraiment autre chose ! Je pense surtout à Dynamo of volution en disant ça, j'accrochais pas du tout à la version album mais là.. waouh quoi ! D'autres chansons sont rendues encore plus excellentes avec une note jazzy grâce aux cuivres ! Bref c'était vraiment le top ! Avec les filles on faisait que danser ! J'ai passé vraiment une soirée au top !

Bon sinon j'ai été un peu déçu (oui il faut bien quand même, même si c'est pas grand chose!) que Jason communique pas trop avec nous, par exemple il a pas enchainé sur 3 little birds après I'm yours, et donc on a pas fait les choeurs ! Et il a pas fait Bella Luna.. avec les filles, à quelques reprises quand il y avait un blanc, on criait 'Bella luna pleaaase' mais bon ça s'est pas fait lol Ca m'a pas gâché la soirée pour autant lol 'Song for a friend' m'a consolé à ce niveau là lool

A part ça, je le redis encore une fois, le top ! Les musiciens sont super ! Ils nous ont fait un tit solo d'ailleurs, c'était superbe ! A un moment Jason a aussi fait une battle avec le saxophoniste, où il imitait l'instrument avec sa voix !

Et à la fin il a pas manqué de faire l'invisible gum pendant la présentation du groupe, puis le lancé de polaroïds !

Il m'a bien fait rire avec Marit, à la fin de son duo sur Lucky, il a miné le geste du téléphone et lui lancé un petit : Call me ! et à la fin quand il l'a prise en photo il a fait semblant d'envoyer la photo dans le public puis il l'a mise dans la poche arrière de son jean lool

Fin du concert vers 22h40 ! Juste avant qu'il parte, une fille à côté de moi lui envoi un chapeau sur scène, ça à l'air de lui faire plaisir, il le met par dessus le sien et lui dit un 'merci beaucouup'. Ce concert a passé suuuper vite ! Les lumières se rallument et un technicien donne les set list à quelques personnes, j'arrive pas à en choper une.. tant pis lol Le batteur, dédicace et donne une baguette à une nana, bref personne veut sortir de la salle en fait mdr Je retrouve mes parents dans les gradins au fond de la salle, ils ont passé un super moment aussi, tant mieux lol et là je vois de loin une set list pliée sur la table de la régie (le truc avec pleins de boutons là) je demande à un vigile qui me laisse la récupérer ! cool un tit souvenir lol En dessous de I'm yours ya un petit 'Pee break', pause pipi quoi, ça m'a fait rire lool

On sort de la salle, Marit Larsen est dans le hall et se prête au jeu des dédicaces et des photos ! Elle répond aussi aux nombreuses questions lol Elle a dit que c'était assez dur parce qu'ils changent de villes/pays presque tous les jours, mais qu'elle est contente de tourner avec Jason, elle nous demande si on a bien aimé son concert, alors des gens disent qu'il manquait quelques chansons, elle demande lesquelles, alors moi je sors un petit Bella Luna, elle me dit qu'il l'a chanté ya 2jours, 'too bad' lol Je lui fais signer la set list, elle rigole de voir le 'Lucky with Marit' écrit dessus parce qu'elle l'avait pas remarqué alors elle me fait un tite flèche dessus mdr

Petit coup d'oeil à la boutique, 20€ le t-shirt, okééé ! ça sera pour la prochaine fois hein ! lol

Je demande pas à mes parents d'attendre pour tenter de voir Jason ou Toca, il est déjà presque 23h, et on a encore les 4h de route à se taper.. retour à la voiture et pi départ pour la maison ! Arrivé à 3h30, vite au dodo, j'en peux pluus lol

Bref, très bonne journée ! très bon concert ! très bon Jason lool Viens faire un tour à Toulon maintenant Jason ok ? lol

Bravo, si vous avez lu jusque là lool je vous poste les photos plus tard ! elles sont pas mal ! par contre les vidéos ont une super image mais un sale son (l'inconvénient d'être devant les hauts-parleurs...) !

voilà pour mon CR ! (h06)

aurély03
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:26 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1 196
27/08/1990 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
aaaah merci lolo t'assuuuure ^^ ça donne envie tout ça !!!

Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:31 Répondre en citant

14/01/1988 Féminin
trop bien ton CR ! t'en as de la chance, en tout cas j' ai jamais lu quelque part, qu' une personne aurait été deçue par le concert !
mm j' vais peut etre tenter pour demain quand même parce qu'il y a encore des places et le prix à baissé! il est passer de un peu plus de 30 euros à 27 parce que ce sont des places de dernière minute
au fait lolo ils étaient comment les t-shirts ?

lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:44 Répondre en citant

c'est les même t-shirt que dans la boutique sur le net !

http://jasonmraz.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=418_2953

je sais pas s'ils y sont tous, moi j'ai vu ceux avec sa tête dessiné, en plusieurs couleurs, celui avec le polaroid, celui de la tournée de l'an dernier (bleu, sa silhouette et un palmier) et y'avait aussi un sweat shirt avec son nom écrit dessus ! Sinon y'avait un mug à 10€ et le sac avec le papillon et les cds lol

Franchement si tu peux, vas y ! tu le regrettera pas !

lolo83
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:01 Répondre en citant

quelques photos !

Sam
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:34 Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 3 029 31/12/1989 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putin Lolo, je kiffe, merci, tu m'as fair revivre un concert de Jason la! me reste plus qu'a m'armé de patience en attendant la fin Juin
Il est pas parti en live apres I'm Yours?? c'est bisare, il vous a pas fait repeter plein de petit son?

puis c'est claiiiir Dynamo of volution elle est enorme cette chanson..
Par contre j'trouve qu'il en a pas chanté beaucoup.. normalement il fait soi you and I both, soit the remedy, soit geek in the pink, soit bella luna (plane il la fait plus) enfin voila il chante une ou deux des chanson qui marchent le plus.. .. bon moi bien sur je les voudrais toutes! lol
Quoi que did you get my message ca doit etre trooop bien!!
Ah puis il a fait no stopping us.. j'imagine meme pas, il voudrais pas aussi faire on love in sadness et fine dining...
j'en peut plus lol.. je craque literralement, je crois que je passe trop de temps a l'ecouter, j'suis definitivement et irrevocablement atteinte!!
le Mug a 10€ j'l'ai acheter moi.. j'te jure c'est un kiffe le p'tit dej dedans Very Happy
lol
Halalaaaa Jayjayyy... (l)

stef5914
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 00:46 Répondre en citant

14/01/1988 Féminin
trop belles les photos, t' étais bien placé!

aurély03
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 07:17 Répondre en citant

The Green Team Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1 196
27/08/1990 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
hannnn tes photos !!! superbe merci

Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:31 Répondre en citant

14/01/1988 Féminin
finalement concert se soir! j'vais essayer de prendre des photos!

lolo83
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 16:42 Répondre en citant

Sam a écrit:

Il est pas parti en live apres I'm Yours?? c'est bisare, il vous a pas fait repeter plein de petit son?

eh nooooon ! j'ai été super surprise qu'il fasse rien du tout lool

Je comprend que tu en puisse plus ! alala j'espère en refaire un parce que c'est vraiment le top ! et cette fois-ci il faudra qu'il chante Bella luna, je pourrai alors mourir en paix mdrr

stef5914 a écrit:
finalement concert se soir! j'vais essayer de prendre des photos!

Génial !! je suis contente pour toi ! profite bien ! tu le regrettera pas lool et fais nous un tit CR toi aussi après lol

Sam
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:51 Répondre en citant

la vacheeeee
tu nous raconte tout ca stef!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:41

Page 24 sur 29    Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 16:41 - créer un forum